mercredi 24 octobre 2012

Hérôme durcisseur doux pour ongles : le flop!

Voilà, après 21 jours de cure, je reviens vous parler de cet achat qui m'avait tant enthousiasmée au début!

Mes ongles mous, cassants, qui se dédoublent, avaient besoin d'une petite cure de durcisseur, et après avoir lu beaucoup de bien de ce vernis, j'ai décidé de me l'offrir, petit soin bien nécessaire mais qui m'a quand même fait mal au porte-monnaie (10€ ce truc hein...)

Mais bon! Si ça fonctionne! Mes ongles vont devenir beaux, sains, et durs! Pensais-je...

Car non, 21 jours plus tard, rien n'a changé... Oserais-je même dire qu'ils sont encore en plus piteux état? Ils sont encore plus mous que d'habitude, et cassent dès qu'ils dépassent le demi-centimètre!

Je me suis pourtant appliquée : premier jour : une couche de vernis, deuxième jour : deux couches, troisième jour : on enlève tout... Et on recommence jusqu'à compléter les 21 jours... 

Alors je sais, j'ai pris le durcisseur "doux", il existe aussi le "fort" et le "extra fort", mais je ne pensais pas que mon cas était si désespéré! Je précise que j'ai commencé en même temps une cure de Juvamine peau-ongles-cheveux et que Chéri me dit que mes cheveux ont déjà super bien poussé! Alors que cette cure-là dure 40 jours (voire plus si on le veut)!

Mais regardez par vous même :

Mes ongles il y a 21 jours...

Mes ongles aujourd'hui (eeeek!)


Moi qui rêvais (et rêve toujours) de beaux et longs ongles, tels ceux de Pshiiit, c'est encore loupé pour cette fois-ci!


Alors, n'y a-t-il pas de quoi déprimer un peu?


Connaissez-vous un bon durcisseur pour ongles?

1 commentaire:

  1. Bonsoir.
    Quand j'ai arrêté de me ronger les ongles, ils ont poussé certes, mais mous et fragiles.
    J'ai utilisé le Soin Ongles Fortifiés d'Yves Rocher en cure intensive...
    Aujourd'hui, j'ai un blug sur le vernis et le nail art, c'est que ça va mieux ;)
    Courage, et n'oublie pas d'hydrater tes mains ET tes ongles avec une bonne crème :)
    Bizettes

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...