dimanche 18 novembre 2012

Lush... ou comment faire craquer une fille en deux temps, trois mouvements!

Bonjour bonjour!

La semaine passée, j'ai été amenée à aller à Bruxelles pour l'école, et au lieu de rentrer directement chez moi après mon entretien, j'ai décidé de faire un tour dans notre chère capitale que je connais si peu!

Au détour d'une rue (je suis poétique aujourd'hui), je suis tombée sur le divin magasin Lush! Ô joie, ô bonheur, moi qui pensais ne jamais trouver la rue des Fripiers, j'ai découvert qu'il y avait un deuxième Lush dans Bruxelles (sur l'Avenue Louise)!

Of course, je suis censée être en période de no buy (décembre arrive, mon porte-feuille va pleurer!) mais je n'ai absolument pas pu résister! C'était ma première fois! Je voulais un shampoing solide-euh!

Et puis voilà, la vendeuse était folle (mais sympa! Mais folle.) et elle m'a présenté des produits qui me faisaient de l'oeil, que voici :

La photo de famille


Voyons plus en détails mes préééécieux!

Deux shampoings solides Pousse plus vite et Capi'vert

L'après-shampoing Rafistoleur

La gelée de douche Plum Plum Pudding

La ballistic Ainsi fond, fond, fond

Deux échantillons : la crème visage Princesse de Néroli
et le "gel" douche Gratte-ciel


Autant vous dire que j'étais comme une gosse dans un Maxi Toys! J'aurais bien acheté tout le magasin! Heureusement (?), Chéri m'accompagnait et il a - comme toujours - été mon Jiminy Cricket (ma conscience quoi!), me tirant  par la manche quand il a vu ce qu'il y avait déjà dans mon petit panier en osier [Je t'aime quand même mon chouchou, d'ailleurs merci de m'avoir offert Rafistoleur, t'es le meilleur!]

Alors ce soir en exclu (genre personne ne connaît ces produits) je teste tout ça pendant ma soirée "détente-beauté-je-squatte-la-SDB-pendant-des-heures". Beh ouais, depuis la rentrée, je consacre mon dimanche soir à me pomponner, et j'aime ça !

Voilà, c'est tout.... Pour le moment! Je reviens très vite vous dire ce que j'ai pensé de ces petits bijoux qui sentent si bons et sont si beaux! ☺

Vous avez déjà testé les produits Lush? Vous aimez? Dites-moi tout!



3 commentaires:

  1. Que lindo todo
    xoxo

    www.leblogelei.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce gentil commentaire ! :)
    je passerai surement lire ton blog dans la soirée, y a l'air d'avoir des trucs intéressants ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi faudrait que j'me fasse une commande Lush quand je gagnerai au lotto. :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...